Bienvenue sur SOYEZ VOUS-MÊME & AUTHENTIQUE

Publié le par Sabrina

Lâchez-vous!... Vivez à fonds et surtout faite le en accord avec vous-même!...

Sentez-vous au cœur de votre ventre ces frissons ou vibrations qui vous donne envie de vous défouler, de courir, de sauter ou de hurler ?
Une sorte de force vibratoire qui vous met dans un état de motivation surdimensionné ?
Un truc de fou qui vous rend hyper speed comme si vous sortiez d'un grand huit ?

Pour tous les amoureux de la vie, les écorchés vifs et les cœurs vibrants...

à vous tous, je vous souhaite la bienvenue
.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, je tombe sur votre blog qui m'interpelle.. ça réveille en moi des émotions. Quel décalage avec ce que je vis. La peinture devient mon moyens d'expression. Les tons foncés traduisent un<br /> mal-être intérieur qui dirige le choix des couleurs. Le bonheur, une illusion ou un but final. Est-ce que ça existe ou ça correspond à des moments sporadiques de notre vie ou tout simplement<br /> c'est l'absence de malheur.je vous invite à visiter mon site et à en parler autour de vous. meilleures salutations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Deux personnes peuvent regarder la<br /> meme chose et voir deux choses totalement différentes, je ne vous apprend rien, en tant qu‘artiste vous le vivez tout les jours.<br /> <br /> <br /> Connaissez-vous l‘image de Boring ? (Vous pouvez la voir sur mon blog) quand vous regardez cette image, que voyez-vous ? Une jeune femme ou une vielle dame ?<br /> <br /> <br /> Le monde comme cette image peut-etre perçu de façon différente cela dépend de notre manière de le regarder. Comment<br /> filtrez vous les informations<br /> qui proviennent de l‘extèrieur ?<br /> <br /> <br /> Vous me parler d‘émotion, et<br /> si vos émotions étaient porteuse d‘un message positif pour vous.<br /> <br /> <br /> A votre avis quel est ce message ?<br /> <br /> <br /> Vous me demandez<br /> aussi si le bonheur est simplement sporadique ou si cela est simplement l‘absence de malheur ?<br /> <br /> <br /> Et vous qu‘en pensez-vous ? Si j‘étais votre meilleur(e) ami(e) et que je me trouvais dans une situation de désespoir, que me<br /> diriez-vous ?<br /> <br /> <br /> Dérrière chacune de vos actions se cache une intention positive pour vous, a votre avis quel est cette intention<br /> positive ?<br /> <br /> <br /> Votre mal-etre ne vous apporte t-il pas de l‘inspiration ?<br /> <br /> <br /> Vous etes le chef d‘oeuvre de votre vie, quel genre de toile voulez-vous etre ?<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous peindre une toile qui parle d‘un moment extraordinaire de votre vie passé ? Si oui faite le et<br /> impregnez-vous de cette émotion. J‘aimerai bien la voir.<br /> <br /> <br /> Si vous avez d‘autres questions je vous répondrais dès que possible.<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />